Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
15 avril 2013

Cookies poire/chocolat pour le goûter du dimanche !

 

Imaginez un peu : 25°C, soleil, terrasse, silence chez les voisins ....

Et des cookies ....

Le bonheur ! 

100_7631

100_7627

Hyper moelleux ! Qui veut tenter ?

Il va vous falloir :

100 g de beurre demi-sel mou

80 g de vergeoise blonde

170 g de farine

100 g de chocolat

100 g de poires séchées (c'est assez long à faire quand même)

2 c à café de levure chimique

1 oeuf (perso j'en ai mis 2 !)

 

Préchauffer le four à 180°

Couper les poires séchées et le chocolat en dés (pas trop petits)

Dans un saladier, à l'aide d'un fouet électrique, battre le beurre et la vergeoise jusqu'à ce que le mélange soit crémeux.

Ajouter l'oeuf (ou les 2). Incorporez la farine et la levure et pour finir les poires et le chocolat.

Sur une plaque recouverte de papier cuisson, former des boules de taille moyenne.

Faire cuire 10 minutes (attention ca va super vite) ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouette merci pour la recette miam ca sent bon les cookies pour dimanche prochain
N
ce blog devient vraiment un blog de gourmandises...Hummmmm! j'arrive s'il en reste! Bisousssssssssssssssssssssssssssssss
N
Miam' !! Tu pourras en faire qd on se verra ???
O
Humm, c'est appétissant tout ça<br /> <br /> biz
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité